• Visitons le château de Passins

    La fédération des oeuvres laïques du Rhône (F.O.L. 69) vous présente son centre d'hébergement.

    La page 2 est vide ... passez directement à la page 3 !

     

     

    « Notre projet expliqué par les profsLe trousseau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    florianP
    Mercredi 2 Février 2011 à 19:37

    j'ai hâte de visiter ce château,de faire des experiences et de jouer avec mes copains. J'espere vivre 5 jours inoubliable.

    4
    LouV_Estebanm
    Mardi 1er Février 2011 à 14:18

    Il est beau le chateau de Passins j'aimerais le visiter au moins 6 fois.


    Et les jeux sont trop bien et j'ai hâte d'y aller.

    3
    Asma_Eloi
    Mardi 1er Février 2011 à 14:16

    Les jeux du blog sont très bien et nous sommes très contents d'y aller.

    2
    Asma_Eloi
    Mardi 1er Février 2011 à 14:07

    J'ai hâte d' aller au château de Passins et de faire des expériences.

    1
    profecole Profil de profecole
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 14:42

    La moitié de  la classe de M. Rey a eu l'occasion de visiter "virtuellement" le château de Montolivet à Passins

    Quelle joie des enfants devant l'entrée, les couloirs ou la visite d'une chambre témoin...

    Ils se sentent déjà presque un peu chez eux, en tous cas cela diminue l'appréhension de certains.

    A suivre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :