• Mystère à l'écurie (avec la solution !)

    Saurez-vous libérer le cheval ?

    Jouer

    J'avoue que c'était un peu dur.

    Voici la solution (traduite avec Google translate ...) donc pas très française...

    mais c'est mieux que de rester bloqué et de ne pas savoir où aller.

    Voir la solution du mystère

    « Pilotez un monster truck !Compte-rendu réunion Passins »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Eloi.
    Mercredi 2 Février 2011 à 15:22

    Moi aussi j'ai réussie au jeu du chevale.

    3
    MAsma Profil de MAsma
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:05

    moi et carrine on n'a réussie et on l'a vu s'envoler.

     

     

    asma

    2
    profecole Profil de profecole
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:52

    Bravo Matéo car ce n'était pas si facile que ça.

    J'attends d'autres courageux pour transformer ce beau cheval en licorne puis en pégase.

    1
    MatéoH
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:59

    Maman et moi on a réussi, on a vu la pégase s'envoler.


    Matéo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :